Comment adapter son fond de teint à sa carnation ?

17:00

Hello les filles j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve en ce dimanche ensoleillé pour un article beauté. Qui dit soleil, dit bronzage, joli teint etc ...
Quand on se maquille on veut être au top tout en faisait des économies. Je vous donne un bon plan à travers cet article.

LE PRODUIT
Le créateur de teinte sur mesure de The Body Shop, est un ajusteur de teinte est, comme son nom l'indique pour adapter le fond de teint à sa carnation.
 
LA PROMESSE DU PRODUIT
Il peut être utilisé avec un fond de teint, une BB crème ou CC crème.
 
COMMENT JE L'UTILISE ?
On le mélangeant à un fond de teint liquide comme sur la vidéo.
LES POINTS POSITIFS
  • Son prix : il coûte 14€ pour 15 ml. Il ne faut que quelques gouttes pour avoir le résultat souhaité. C'est un produit que j'aurais pour longtemps !
  • Les teintes : deux teintes sont à disposition, une teinte claire quasiment blanche et une teinte foncée, un marron chocolat.
  • L'économie : cela nous évite de dépenser dans le même fond de teint pour une autre teinte et ça c'est génial !
LES POINTS NÉGATIFS
  • La teinte foncée : Je pense qu'elle n'est pas assez foncée pour les peaux très foncées. Ce produit n'est peut être pas adapté, à voir.
  • S'utilise qu'avec un format liquide : pour celle qui se maquille uniquement avec des fonds de teint compact, ou avec les fonds de teint cushion (ou coussin) ce produit n'est pas adapté. 
CONCLUSION
Malgré qu'il ne soit pas adapté aux carnations les très foncées, je pense que ce produit conviendra au plus grand nombre. Nyx a le même produit, le pro foundation mixers, décliner en six teintes à 8,90€. Par contre, je n'ai pas été voir en magasin, si la teinte était plus foncé que celle proposé par The Body shop.
Il existe deux points négatifs non négligeables, mais pour moi ce produit est top !
 
DISPONIBILITÉ
Sur le site de The Body shop ici  ou en boutique.

Tu aimeras peut-être

0 commentaires