La base matifiante de Make up for Ever, Top ou Flop ?

17:30

Coucou tout le monde, je vous retrouve cet après-midi pour vous parler de la base matifiante de Make up for Ever. Avant de rentrer dans le vif du sujet, je souhaite une bonne fête des mères, à vous mes fidèles lectrices et à vos mamans, qu'elle soit auprès de vous ou dans le ciel.
 
L'été approche, et quand les températures augmentent, je veux que mon maquillage tienne ! J'ai horreur de ressembler à un accras, quelques heures après ! La peau luisante tout ça tout ça ...
 
LA MARQUE
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de présenter cette marque mondialement connue. C'est une valeur sûre, et sa réputation n'est plus à faire !
 
LE PRODUIT
La base matifiante fait partie de la gamme des primers de la marque, pour préparer la peau avant le maquillage. Selon la marque, elle est faite pour les brillances indésirables.
 
SES PROMESSES
Je cite la marque, la gamme de primers agis sur 3 points clés du maquillage :
  • application facile
  • résultat du maquillage impeccable
  • tenue prolongée.
COMMENT JE L'UTILISE ?
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, je l'applique sur ma zone T, car je vous le rappelle, j'ai la peau grasse.
LE POINT POSITIF
- La tenue : je rejoins la marque, sur le fait que mon teint à tenue plus longtemps. Je suis allée à la salle et tout à tenue. Il est vrai que je brille mais j'ai déjà connu pire et je vois la différence quand je n'applique pas la base. Je vous invite à lire le premier point négatif car il est non négligeable.

LE POINT NÉGATIF
- Le choix du fond de teint : j'ai eu l'occasion de le porter avec cinq fonds de teints différents : le Fit me + poreless et le Fit-me anti-shine en stick de Maybelline New-York, le Dream Matte Mousse de Gemey-Maybelline, ainsi que le Lock-it foundation de Kat Von D. Seul le fond de teint de Kat Von D est resté quasiment intact.

 
Je pense que pour que la base matifiante de Make up Forever soit efficace, il faut choisir un fond de teint longue tenue. Il permet d'optimiser le maintien du maquillage. J'ai hâte de voir cet été si le Lock-it foundation de Kat Von D et la base matifante tiennent avec la chaleur. S'il le faut je ferais une mise à jour ici ou sur instagram. Mon bilan est plutôt mitigé, ce n'est ni un top, ni flop, car il ne s'adapte pas à tous les fonds de teints, et tout le monde n'a pas à 35€ à mettre dans un fond de teint.
 
DISPONIBILITÉ
Chez Séphora ou sur le site ici ; ou encore sur le site de Make up forever ici.
 

Tu aimeras peut-être

0 commentaires