Get the look - Janelle Monáe

10:00

Hello hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, je vous retrouve ce matin pour un get the look inspiré de Janelle Monàe. Le but n'est pas de lui ressembler mais de s'inspirer ^^

En voyant sa première tenue dans le film, Les figures de l'ombre, qui est génial au passage ; je me suis dit : il faut que je reproduise ce look ! J'aime l'univers de Janelle, son style et ses cheveux ! Elle a ce don ou son styliste de s'habiller sexy, chic et surtout pas vulgaire. Pour moi, c'est un exemple !
Bref, comme je le disais plus haut, je me suis inspirée de la tenue de Janelle, elle portait un trench beige, une robe à hauteur du genou, la tendance des années 60. Au niveau de la beauté, j'ai repris les codes de Jannelle, maquillage simple, ses éternelles lèvres et son vernis rouges. J'ai réalisé un twist out pour la coiffure. Tous les articles que portent sont issus d'ancienne collection.
 
Ah oui, j'oubliais, vous trouverez sur youtube, comment j'ai réalisé mon twist-out et ainsi que quelques images de la tenue.
DISPONIBILITÉ DES ARTICLES
Le trench – ZARA • Le top – FOREVER 21 • La jupe – MAGASIN INDEPENDANT • La pochette - PRIMARK • Les escarpins – ZARA • Le collier – EBAY.US

Tu aimeras peut-être

0 commentaires