Spring Lookbook 2017

10:00

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, je vous retrouve ce matin pour mon lookbook du printemps.

Pendant que je préparais l'article, je me suis rendu compte du temps que ça prenait ! Cette mini vidéo d'une minute m'a demandé dix heures de "travail" : entre les prises de vues des différentes tenues, le montage de la vidéo, la rédaction de l'article, tous les petits trucs que je ne connaissais pas en tant que "blogueuse". Je vous avoue que la chaîne Youtube me demande beaucoup plus de temps et de travail ! J'aspire à m'améliorer avec le temps, donc dites-moi dans les commentaires vos impressions et tout, car cela compte pour moi.
Bref, après mes états d'âme, on passe au vif du sujet, le lookbook !
Le mois dernier, je vous proposais un récapitulatif des tendances du printemps. Aujourd'hui je reviens avec quatre tenues reprenant les tendances actuelles.
LOOK 1 : CASUAL
Pour moi, c'est un basic. La tenue que je porte le plus souvent, body, jeans, blazer et sneakers. Une tenue sans chichi pour vaquer à mes occupations !
   
LOOK 2 : WORKING GIRL
Le classy-chic. C'est l'une des tenues que j'affectionne le plus ! Un trench en guise de robe des bottines à talons et l'incontournable du moment : des bas résilles.

    
LOOK 3 : CASUAL CHIC
La jupe en vinyle à fait son retour également ! Pour ne pas faire vulgaire, la jupe étant courte avec des collants en résilles, j'ai opté pour des slippers. Je ne me vois pas porter des talons avec cette tenue !

LOOK 4 : SPORTWEAR
Oui les gars, quand je suis en mode "pa mêlé" sans prise de tête en créole, je m'habille ainsi. Sandale, jean taille haute et haut décontracté font l'affaire.


Tu aimeras peut-être

2 commentaires