L'highlighter de Mariah Carey pour M.A.C

10:00

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Ce matin on va parler de l'highlighter de Mariah Carey en collaboration avec MAC pour Noël 2016.


Bon ok, je suis en retard, j'aurais dû vous poster cet article fin décembre pour que vous puissiez vous le procurer mais j'en avais parlé sur Instagram. Alors, rejoignez-moi là-bas pour ne rien raté.
 
LE PRODUIT
Il s'agit d'une édition limitée. Chaque année, MAC sort une collection pour les fêtes et c'est celle à ne pas rater selon moi ! Pour Noël 2016, MAC a collaboré avec Mimi aka. Mariah Carey. J'ai craqué pour l'extra dimension skinfinish "My Mimi" et des faux cils.
 
Selon la marque, "la poudre de finition skinfinish extra dimension permet d'apporter une touche de lumière et de sculpter le visage. Sa texture est crémeuse et soyeuse".
 
LE PACKAGING
La boîte nous donne déjà un avant-goût. Une boîte pailletée que je ne vais certainement pas jeter car elle claque ! Sur l'highlighter, on retrouve un dessin représentant Mariah Carey. Je trouve ça super glamour ! Sans l'avoir porté, j'étais conquise.
 
LE FINI ET L'APPLICATION
Premièrement, il ne faut surtout pas avoir la main lourde. J'ai commis cette erreur en pensant qu'il était pigmenté normalement ce qui fait que je me suis retrouvé avec une grosse marque dorée sur le haut des pommettes. Il faut y aller avec parcimonie. Même si j'aime que mon highlight soit #onfleek, il ne faut pas abuser non plus !
C'est le genre d'highlighter où l'on te voit à trois kilomètres ! #hightlightdelespace
LA TEINTE
C'est un doré qui, je pense, convient mieux aux carnations foncées.
 
LES POINTS POSITIFS
  • La pigmentation : J'ai rarement vu un produit aussi pigmenté.
  • Le finit il ne contient aucune paillette ce qui est top pour un highlighter.
  • Sa texture crémeuse ce que j'apprécie avec la formulation de la poudre "extra dimension skinfinish" c'est qu'elle est facile à travailler.
LES POINTS NÉGATIFS
  • Le prix 35 €. Même si c'est un produit que j'aurais à vie, il n'est pas donné.
  • L'application il faut l'appliquer avec la main très légère au risque d'en mettre trop.
  • Trop d'highlight tue l'highlight : c'est un produit que je ne porterai qu'en soirée.
DISPONIBILITÉ
Edition limitée de Noël 2016.
 
Dites-moi si vous avez ce produit et ce que vous en pensez dans les commentaires. Je vous donne rendez-vous dimanche 19h00 sur YouTube. Bises!
 

Tu aimeras peut-être

2 commentaires

  1. Ah bah génial! je me disais qu'il n'ay aurait que des produits pour des carnations clairesvuque c'est la collection Mariah Carey du coup c'est vraiment une bonne nouvelle! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais contente en plus je suis une fan d'highlighter 😁

      Supprimer