De la couleur pour les fêtes - Collaboration BYNF / Lookbook spécial fête 2016

16:00

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve cet après-midi pour le deuxième look pour les fêtes.

Dans le cadre du BYNF challenge, nous avons choisi de réaliser un calendrier de l'avant. Vous pourrez retrouver toutes les participations des blopines en bas de page. Comme je vous avais expliqué dans mon lookbook, j'avais déjà prévu de faire quatre tenues car je n'avais pas le temps d'en faire une cinquième. J'ai décidé de faire d'une pierre deux coup et d'intégrer un des looks pour le challenge.
J'ai choisi une tenue colorée pour changer du noir et autres couleurs sombres ! C'est la fête quoi! Le moment de briller de milles feux!
PRÉSENTATION DE LA TENUE
  • La chemise : actuellement, je suis en Martinique donc je n'ai pas besoin de vestes ou autres vêtements pour me tenir au chaud. Je suis en amour avec cette coupe! Les épaulettes pour la chemise, ornée de détail dorés, je suis fan !
  • La jupe et le collant : quoi de mieux qu'une pièce en similicuir pour aller avec ma chemise ? Les collants étaient obligatoires vu la température. On peut constater qu'il est effilé car je suis nulle pour les mettre et en plus je n'aime pas en porter.
  • Les accessoires : j'ai choisi la plus lumineuse de mes paires de chaussures. Pour le sac, une minaudière avec des bagues intégrées. Je porte un ras de coup assez bling-bling mais c'est les fêtes de fin d'année et c'est la seule période de l'année où l'on peut briller de partout sans tomber dans l'excès.
  • La beauté : pour changer des classiques lèvres rouges, je porte des lèvres très sombres. Je porte le rouge à lèvres liquide "Damn" de Kat Von D, une couleur proche de la cerise noire et sur mes ongles, "Smoky" de Dior. Pour mon teint, j'ai fait ma routine habituelle et un petit trait de liner.
DISPONIBILITÉ DES ARTICLES
La chemise • H&M x BALMAIN – La jupe • MISSGUIDED – Les escapins • PRIMARK – Sac • EBAY – Ras de cou • EBAY
LES AUTRES PARTICIPANTES
P.S : il faut cliquer sur les dates du calendrier  pour voir les articles de chacune ^^

Je vous souhaite déja un joyeux Noël à toutes et à tous, profitez de vos proches car se sont eux nos cadeaux. Je vous embrasse et on se donne rendez-vous la semaine prochaine pour les deux autres tenues pour la Saint Sylvestre. xoxo

Tu aimeras peut-être

12 commentaires

  1. Oh super chouette comme look ! J'aime beaucoup :)
    Bonnes fêtes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maeva, bonnes fêtes à toi également bisous 😘

      Supprimer
  2. Sympa ce look et cette chemise oulala!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sapitou, elle est la pièce maîtresse du look. Bises

      Supprimer
  3. Hello ! J'aime beaucoup ton look surtout la chemise rouge et tes collants super sexy ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Betty, la chemise est rose fushia 😅. Merci en tous cas bises

      Supprimer
  4. Waw je suis totalement fan de ta tenue ! La coupe épaulette de ta chemise est top. La tenue entière est harmonieuse ! :) Passe de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton jolie commentaire. Bonnes fêtes à toi également bisous 😘

      Supprimer
  5. coucou tu es super jolie, j'aime beaucoup ta tenue: la chemise un peu rétro rouge comme çà avec les collant effet porte jarretelle pour le côté sexy et qui ramène une touche décalée et les escarpins satiné j'adore bonne fête bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Princie. Bonne analyse de ma tenue mais elle est fushia la chemise. Bonnes fêtes bises

      Supprimer
  6. Salut ma belle, c'est très bien de proposer une tenue colorée pour les fêtes ! J'aime beaucoup ton top et les chaussures. Bisous

    RépondreSupprimer