2 ans de blogging + Concours [Fermé]

20:00

Bonjour tout le monde! Je vous retrouve aujourd'hui pour célébrer les deux ans du blog! Il a fêté ses deux ans le 12 octobre dernier mais il me manquait quelques éléments pour partager l'article avec vous. 

Deux ans que je partage avec vous, chaque semaine, des articles mode, beauté et parfois lifestyle; mes coups de cœur, mes coups de gueule et bien d'autres choses. J'ai toujours la même envie de partager avec vous et quand je vois les chiffres qui sont pour moi énormes, cela me motive encore plus de concocter chaque article pour vous. En un an le nombre de visites à quadruplé et je vous dis : "Merci!"
Avoir un blog demande du temps, de l'argent et de l'honnêteté. C'est un peu comme un travail, mais bénévole car je n'en tire aucun bénéfice. Ce blog me permet d'avoir une bouffée d'oxygène en dehors de ma vie professionnelle.
Je souhaite revenir sur quelques points qui sont essentiels pour moi.
1) Le temps : Comme je le disais plus haut, j'ai une activité professionnelle donc les articles et les photos sont réalisées sur mes jours de repos et, parfois même, ceux où je travaille. Je ne m'en plains pas, loin de là, car personne ne m'y oblige et c'est un plaisir de le faire.
2) L'argent : Tous les produits que j'ai présenté sur le blog à ce jour ont été achetés de ma poche. Cela demande un budget et j'ai la chance de pouvoir m'offrir certaines choses afin vous permettre d'éviter certaines déceptions ou d'avoir certains bon plans. J'ai décidé d'arrêter les hauls en cours d'année car je n'ai pas envie de susciter de jalousie car chaque personne a son budget et dépense son argent comme il l'entend.
3) L'honnêteté : Je n'incrimine personne mais nous sommes dans une société où beaucoup pensent au profit plutôt que d'être vrai. Je suis et je resterai une fille simple qui, comme beaucoup, a une passion et souhaite la partager. De plus, je souhaite que mes lectrices (et mes lecteurs) aient un avis juste et vrai. Peut-être que cela ne plaira pas mais je suis de nature à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Passer de la pommade pour plaire au plus grand nombre, ce n'est du tout mon style !
4) Les limites : Je me suis imposé des limites au partage. Par exemple, le déballage de ma vie privée, c'est non ! Autre exemple, mon métier. Que je sois caissière, psychologue ou gendarme qu'est-ce-que cela apporte exactement au blog? Rien. Je partage peu les moments avec mes proches car je souhaite les protéger des réseaux sociaux.
Si je peux aider les autres je le fais toujours avec plaisir mais la curiosité malsaine me dégoûte !Vous me trouvez peut-être moins proche de vous mais c'est le juste milieu qui me permet de trouver mon équilibre.
Après mon blabla on se recentre sur le sujet principal.

QUELQUES CHIFFRES CLÉS
Depuis le 12 octobre 2014, le blog comptabilise
- 63 176 vues, dont 476 vues pour la partie Hair qui a été crée en 2015.
- 148 articles.
- 342 commentaires.

Les articles qui vous ont plu entre l'année 2015 et 2016 sont ceux où je parle de cheveux, mon voyage à Cuba et quelques tenues comme "Ma petite robe d'automne" ou "Les dessous des choses".
Lors de l'anniversaire du blog, j'étais surprise du nombre de fois que vous aviez visité le blog mais cette année je suis choquée lol ! Pour vous faire une idée, le blog génère par jour une centaine de vue aux quatre coins du monde! Encore une fois : "Merci !"
L'an dernier, je vous faisais part de mon manque de motivation à utiliser Facebook, eh bien, j'ai lâché l'affaire. Je ne vais pas me forcer à faire un truc qui ne me plaît pas. Je ne suis que sur Instagram car j'ai déserté Snapchat depuis qu'il y a les Stories d'Instagram.
Comme l'an dernier un gros big up à Thierry et Samuel pour leur aide précieuse.
Après avoir parlé pendant mille ans on passe à la partie qui va vous plaire. Pour récompenser votre fidélité, j'offre à deux de mes lectrices des produits, qui vous plairont j'en suis sûre !
Ce concours est ouvert à la France ainsi qu'aux DOM à compter de maintenant jusqu'au 12 décembre 2016 huit heures, heure de la métropole.
Je posterais le 13 décembre 2016 le nom des deux gagnantes ici.
Lucie Lambert et Natural Madness
LE LOT
- Voltive | Yankee Candle • Lemongrass Ginger
- Palette | Kylie Cosmetics • Kyshadow #The Burgundy
- LOT 1 de rouges à lèvres liquides | Colour Pop • #LAX ; Stingrae ; More better ; Tulle ; Beeper
- LOT 2 de rouges à lèvres liquides | Colour Pop • #Rooch ; Zipper ; More better; Tulle ; Creeper ; Clueless
 
LES CONDITIONS DE PARTICIPATION
  1. Me suivre sur mon compte Instagram (obligatoire +3 chances)
  2. S'abonner à la newsletter du blog, qui se trouve en haut à droite dans la partie "Pour ne rien rater" en ajoutant votre email (obligatoire +2 chances).
  3. Me laisser un commentaire en dessous de cet article uniquement pour valider votre participation. Maximisez vos chances en me laissant un commentaire sur l'article que vous avez le plus apprécié sur le blog (falcultatif +5 chances).
  4. M'envoyer un mail à l'adresse suivante : ladysunshyne.concours@hotmail.com avec vos coordonnés :   
                                   - Nom et prénom
                                        - Pseudo Instagram et/ou Facebook
                                        - Votre adresse postale

On se retrouve samedi pour un article mode. Des bisous! xoxo

Tu aimeras peut-être

9 commentaires

  1. coucou, joyeux bloganniversaire
    merci pour ce concours
    jai d
    adoré ton article sur les chaussures cendrillons, vraiment original
    et sinon je suis sur insta lu_cie_l et je suis abonnée à la newslater
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie, jette un œil à tes mails, il me manque ton adresse. Bises

      Supprimer
  2. Hey ! Je te souhaite un très joyeux bloganniversaire !!! Ca va faire un an et demi que je blog aussi et je te comprends, c'est un réel plaisir de partager avec les autres à travers divers articles :) Merci pour ce si beau concours, les lots me font rêver ! C'est bientôt Noël (et mon anniversaire) alors je tente ma chance ahah je suis abonnée à ta newsletter et je te suis sur instagram : natural.madness Je croise très fort les doigts et te fais des bisous ! A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis contente que cela te plaise bises

      Supprimer
  3. Coucou! J'ai découvert ton blog y a pas très longtemps sans avoir vu qu'on pouvait s'inscrire à la newsletter mais maintenant au moins c'est chose faite! ^^
    J'espère que tu vas continuer longtemps ton blog parce qu'il est vraiment cool!
    Plein de bisous
    Je croise les doigts ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon pseudo insta c'est: maryyne59 j'ai mis en anonyme par accident ^^'

      Supprimer
    2. Merci tu es chou, j'espère que les articles à venir te plairont.
      Bisous

      Supprimer
  4. je participe et vais commenter mon article préféré
    mon instagram est antidxte__

    RépondreSupprimer