Working girl - Fall lookbook

16:00

Hello, hello tout le monde! Je vous retrouve pour ma deuxième tenue de la semaine. Aujourd'hui, je vous présente une tenue pour se rendre au travail.
J'ai opté pour une version classe, à adapter en fonction de son travail et surtout de son envie et de ses goûts.
PRÉSENTATION DE LA TENUE
Le trench : quand je l'ai vu, j'ai flashé puis craqué au moment des soldes. Il était à 45€ au lieu de 95€. Je ne l'aurais pas acheté s'il était à ce prix-là ! Je l'ai pris en taille XS car il taille trèèès grand. Ce que j'aime, c'est sa coupe et sa couleur, un mélange de chocolat et de caramel (hmmmmm...). Je le portais ici pour aller danser. ^^
Le débardeur et la jupe : vous les avez déjà vus. Je vous avais proposé cette tenue : "Leather on leather". À mon plus grand désespoir, je ne pourrais plus la porter dans quelques temps car la fente s'agrandit à chaque fois que je l'a porte... =="
Les accessoires : escarpins et pochette, un classique pour se rendre au travail.
La beauté : Je porte mon maquillage de tous les jours avec un ombré lips. Sur mes lèvres, je porte "Bossy" avec "Bichette " de Colour Pop. Sur mes ongles, "Bleu océan" de chez Yves Rocher.
DISPONIBILITÉ DES ARTICLES
Le trench • MANGO – Débardeur • JENNYFER (ancienne collection) – Jupe • MISSGUIDED (ancienne collection) – Pochette • EBAY.US (ancienne collection) – Escarpins • PRIMARK (ancienne collection)
On se retrouve demain pour la troisième tenue, bisous!

Tu aimeras peut-être

4 commentaires

  1. Ton look est joli! Mais ça dépend du boulot, moi c'est impossible de m'habiller comme ça lol
    Bisous
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle, oui comme je le disais plus haut, tout dépend du travail et du goût de chacunes. Bisous bisous

      Supprimer