Les creepers de Rihanna

16:00

Hello tout le monde! Je vous retrouve pour une nouvelle tenue. Cette dernière était pour le challenge des #BYNF du mois d'août, qui était le blanc, mais j'étais la seule participante =="
Eh bien, figurez-vous que je n'avais aucune idée à proposer. Un look tout de blanc, un accessoire, un vêtement. J'ai fini par choisir cette tenue de tous les jours.

De vous à moi, j'étais déçu, par le thème, le blanc, sachant que c'était serré avec le nude qui m'inspirait beaucoup plus et que je me suis empressée de faire le look pour "rien". C'est un mal pour un bien car je suis moins disponible ces derniers jours, et je n'ai pas le temps de prendre en photos des tenues.
Trêve de blabla, on passe à la description de la tenue.
PRÉSENTATION DE LA TENUE
- La blouse : c'est l'une des pièces maîtresse que j'avais choisi pour le thème, fluide et très confortable.
- Le jeans : vous commencez à me connaître avec mon amour pour les jeans destroys. J'ai opté pour celui-là, un peu clair, pour le porter avec le blanc.
- Le blouson : les températures commencent à se rafraîchir à mon plus grand désespoir, et donc je ne peux plus sortir sans une veste ou un manteau. J'ai craqué à cause de sa couleur qui flatte les peaux noires je trouve.
- Les chaussures : deuxième élément blanc de la tenue, les Creepers de Rihanna, l'une de mes chaussures préférées pour tout les jours.
- Les accessoires : je ne présente plus ce sac. Quelques accessoires roses que vous avez vus dans mon look "Tout en jeans pour l'été".
DISPONIBILITÉ DES ARTCILES
La blouse • H&M (ancienne collection) – Jeans • MANGO ( ancienne actuelle) – Creepers • PUMA x FENTY  (édition limitée) – Blouson • MANGO Accessoires • H&M (ancienne collection) – Sac • ALDO

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle tenue. Bises. xoxo

Tu aimeras peut-être

0 commentaires