Mes bottines à talons transparentes

10:00

Coucou mes petits chats, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve pour vous présenter mon obsession du moment : les chaussures transparentes; et cela depuis la présentation de la collection "Yeezy season 2" de Kanye West.

Je pense que vous avez déjà vu quelques modèles sur les réseaux sociaux, à moins de vivre dans une grotte où je ne sais où !
Plus sérieusement, j'ai pris deux modèles : les sandales à talon et les bottines ouvertes à l'avant. Je n'aime pas trop le rendu du modèle fermé car je pense que le plastique va de un me réchauffer les pieds et, de deux m'allonger les pieds.
Les filles on ne va pas se mentir, pour les porter, il faut avoir une pédicure nickel et avoir les pieds soignés sinon cela ne va pas le faire du tout.
PRÉSENTATION DE LA TENUE
- La chemise : je l'ai depuis des années. Elle est bien mais très décolletée. Je ne peux la porter qu'avec quelque chose par-dessous.
- Le body et le pantalon : je vous ai montré une version sans chemise de la tenue sur Instagram. Elle fait plus tenue de soirée.
- Les bottines : elles sont hyper confortables. Par contre, deux choses à savoir : elles me font transpirer des pieds (très glamour) et elles m'abîment les gros orteils en les brûlant à cause du frottement. Je pense que ce sont des chaussures idéales en automne.
- Les accessoires : j'ai misé sur ma pochette en imprimé python et sur mes lunettes de soleil.
DISPONIBILITÉ DES ARTICLES
Chemise en jeans • PRIMARK (ancienne collection) – Body • MISS GUIDED (ancienne collection) - Pantalon • FOREVER 21 ( ancienne actuelle) – Bottine transparente • PUBLIC DESIRE – Pochette • EBAY (ancienne collection) – Lunette de soleil • CARRERA (ancienne collection)
Je vous retrouve dimanche pour un article beauté, bises.

Tu aimeras peut-être

2 commentaires

  1. je ne suis vraiment pas fan de ces chaussures . le talon oui mais pour le reste je trouve que ça fais trop plastique!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'accorde que c'est un concept, on aime ou on aime pas 😅. Bises Aurore

      Supprimer