La solution micellaire biphasé de Garnier

10:00

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien en cette fin du mois d'août et que vous profitez de ce super week-end ensoleillé.

Je vous retrouve pour vous parler de l'un de mes produits coup de cœur de l'année : la solution micellaire biphasée de chez Garnier.
Si vous me lisez depuis le début du blog, vous savez que j'utilisais depuis plus de dix ans l'eau micellaire de Bioderma pour peaux mixtes à grasses. Eh bien, en début d'année, ça a été la rupture. Ma peau ne la supportait plus : sécheresse, tiraillement, plaque noire, etc.
J'ai décidé d'arrêter de l'utiliser et de me tourner vers cette nouveauté.
Depuis, cela fait cinq mois qu'elle est dans ma routine soin.
LE PRODUIT
La marque nous dit que "le Biphase Micellaire Tout-en-un démaquille tous types de maquillages, même tenaces (waterproof, longue durée…), nettoie et apaise en un seul geste visage, yeux et lèvres".
POUR QUI ?
Cette solution micellaire convient à tous types de peaux.
COMMENT JE L'UTILISE ?
En temps normal, je l'utilise matin et soir pour enlever les impuretés accumulées dans la journée ou dans la nuit. Quand je me maquille, j'utilise trois cotons grand format pour enlever tout mon maquillage. Il faut que j'insiste pour enlever les rouges à lèvres liquides mattes et le mascara.
Je me rince toujours le visage, c'est psychologique. ^^
 POINTS POSITIFS
  • Il laisse ma peau d'une douceur et sans film gras
  • Son rapport qualité-prix. Il faut compter 5€ pour 400ml ! C'est l'une des meilleures solutions micellaires que j'ai essayé.
POINTS NÉGATIFS
  • Il n'enlève pas le maquillage waterproof comme le promet la marque, il faut vraiment insister.
Malgré le fait qu'il n'enlève pas la totalité du maquillage comme le promet la marque, j'apprécie l'utiliser quotidiennement pour purifier ma peau. Je le rachète chaque mois car il fait partie intégrante de ma routine soin.
Dites-moi dans les commentaires si vous l'avez déjà essayé ou si vous en avez déjà entendu parler. Je vous dis à très vite! xoxo

Tu aimeras peut-être

0 commentaires