L'ethnique, c'est chic - Collaboration #BYNF

16:00

Hello tout le monde, j'espère que vous vous portez bien. Je vous retrouve pour la collaboration avec les #BYNF. Un an déjà que j'ai rejoint les filles et c'est toujours avec la même passion que je vous prépare nos collaborations.

Comme l'indique le titre de l'article, le thème choisi est : L'ethnique, c'est chic.
Les imprimés ethniques ont refait surface avec les beaux jours, à mon plus grand plaisir. J'ai choisi de vous proposer une tenue pour le thème, comme d'habitude.
Si vous lisez le blog depuis plus d'un an, je vous avais proposé une tenue "Ethni Color"qui fait actuellement partie des articles les plus lus du blog (mille merci).
D'ailleurs, merci aux copains de Snapchat qui ont vu le "backstage" du shoot et ont laissé leurs gentils compliments. Ça fait toujours plaisir.
PRÉSENTATION DE LA TENUE
J'ai choisi cette veste pour rappeler le bleu de la jupe et un simple débardeur blanc pour éviter de surcharger ma tenue. La jupe est la pièce maitresse du look. Je l'aime beaucoup; fluide avec une longueur correcte. Pour finir avec mes accessoires, quoi de mieux que des sandales à talon ? Je ne sais pas lol ! Mon sac MK que vous connaissez et une ceinture pour marquer ma taille, avec des bijoux dorés rappelant les détails de la veste.
  
LES AUTRES PARTICIPANTES
Veste • Magasin indépendant – Débardeur • PIMKIE – Jupe • PIMKIE (ancienne collection) – Sandales à talon • ZARA (ancienne collection) – Sac • MICHAEL KORS

J'espère que la tenue vous a plu. Je vous laisse avec les copines (cliquez sur leur nom pour voir leur article). On se donne rendez-vous le mois prochain avec elles et au plus vite ici. Bisous! xoxo

Tu aimeras peut-être

10 commentaires

  1. Les chaussures je les veux oooh elles sont belles, mais comme tu l'as si bien dit la jupe est la pièce maîtresse. Très jolie. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'aime beaucoup la tenue, une belle association!
    Et tes chaussures, sublimes comme d'habitude.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emmanuella contente que cela te plaise bises

      Supprimer
  3. Wouah, je ne savais pas que Pimkie faisait ce genre d'imprimé...C'est trop joli! Cette jupe te va super bien et c'est très bien d'avoir rajouté cette large ceinture et tes sandales à talons sont juste magnifiques...Ton challenge est super réussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Pimkie avait sortie l'an dernier une collection avec ce style d'imprimé. Merci en tout cas plein de bisous.

      Supprimer
  4. Hello, belle jupe mais ce qui m'attire le plus sont tes chaussures whaooouh !
    Challenge relevé en tout cas
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ces chaussures ont du succès apparemment ^^. Merci Betty

      Supprimer
  5. Jolie jupe ! Moi j'avais acheté la veste avec les mêmes motifs. Jolie trouvailles, on ne dirait même pas que ça provient de chez Pimkie. Magasin où je n'ai jamais l'habitude d'aller, lol !

    En tout cas, tu es resplendissante :) !

    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pimkie fait des articles sympas, ça vaut le détour. Merci des bisous ma jolie

      Supprimer