Un look "casual" avec une couronne de fleurs

10:00

Hello hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous proprose une tenue de tous les jours. Elle n'est peut-être pas très originale mais c'est le genre de tenue que je porte quand j'ai mille choses à faire.

A la base je voulais mettre des talons comme d'hab' mais je ne vais pas vous mentir, faire des kilomètres à courir à droite à gauche avec, euh non merci !
Un peu plus haut, je disais que ma tenue était simple quoi-que pas vraiment. J'ai ma couronne de chez "The Martincan way of life", je vous en parlais ici, qui réhausse ma tenue. Allez on passe à la présentation de la tenue.
 PRÉSENTATION DE LA TENUE
- Le blazer : il n'est plus a présenté, je vous ai proposé différentes tenues comme celle-ci, "Leather on leather" ou encore celle-ci en début de mois "Femme-enfant" et bien d'autres.
- La blouse : c'est l'une de mes préférés, je pense que lors de mes prochains shoppings je vais me dirigez plus vers ce type de haut.
- Le jeans : destroy of course, vous pouvez le voir porté de différentes façons ici par exemple dans mon look "Le bleu / le jeans".
- Les basckets : c'est mon avant-dernière acquisition côté chaussure. Comme je vous le disais sur snap elle taille grand, je vous conseille de prende une à deux tailles en dessous de votre taille habituelle.
- Le sac : bon ben vous commencez à le connaître mon petit chouchou, vous l'avez vu ici ou encore ici.
- La couronne de fleur : je pense que c'est la pièce qui fait la différence ! J'ai eu quelques compliments de passants ou de touristes qui me trouvais "so cute". D'autres regardaient lol c'était marrant.
     
DISPO DES ARTICLES
Le perfecto • ZARA (ancienne collection) – La blouse • ZARA (ancienne collection) Le jeans destroy • MANGO – Les sneakers • NIKE (Roshe one dmb) – Le sac • ALDO
J'espère que la tenue vous plai, on se retrouve demain pour une nouvelle recette.
Biz xoxo
P.S : Je pense faire une tenue un peu plus classe avec la couronne.

Tu aimeras peut-être

2 commentaires