Ma chemise préférée

10:00

Hello les petits chats, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve ce matin pour une nouvelle tenue.

Je commence à comprendre pourquoi les bloggeuses modes parlent de la météo régulièrement dans leur post. Ce jour-là, c'était un temps de chien, pluie et vent, la combinaison parfaite pour rester au lit. Mais quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir ! Nous sommes retournés donc sur le lieu, le Palais-Royal, où j'avais pris en photo le look "Mon trench jaune moutarde", car je me suis souvenue qu'à côté des colonnes de Buren c'était couvert. Honnêtement, je n'allais pas prendre de photo près d'elles car j'allais me fondre dans le décor et j'aime vous proposer des lieux différents.
C'était la minute météo sur le blog, revenons à ma tenue.
PRÉSENTATION DE LA TENUE
La chemise : je l'aime tellement cette chemise, si vous saviez ! Elle a tout pour elle comme je vous le disais le mois dernier dans mon look "Leather on leather". Je vous propose une tenue plus décontractée cette fois-ci.
Le jeans c'est la touche décontract' de la tenue, et cette fois il n'est pas destroy (coucou Thierry).
Les sandales à talons : si je m'écoutais, je vous parlerais pendant des heures pour mon amour pour les chaussures ! J'hésite à vous les présenter toutes un jour ...
Leur coupe et leur confort ont conquis mon coeur (genre) !
Le sac : pendant environ 3 semaines j'avais une obsession : le rose bébé. J'ai même trouvé mon bonheur chez Kiko avec le vernis #376, mon rose bébé parfait ! Quand j'ai une idée dans la tête c'est jusqu'au bout ! Moi têtue? Nonnnnn. (Ahaha !) Du coup, j'ai ressorti mon sac rose pour l'occasion.
DISPONIBILITÉ DES ARTICLES
La chemise – H&M (collection Balmain x H&M) • Le jeans – NEW YORKER (old) • Les sandales à talons – ZARA (old) • Le sac – H&M (old)
 J'espère que la tenue vous a plu. On se retrouve au plus vite pour une nouvelle tenue, je pense. Des bisous!

Tu aimeras peut-être

0 commentaires