Le "25 Miracle milk" de Mizani, mon chouchou du moment !

10:00

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, je vous retrouve ce matin pour l'un de mes produits coup de cœur. Il y a quelques mois, je cherchais un produit qui protègerait mes cheveux lors des brushings. Je réalise un brushing une fois par mois, grand maximum. Pour l'instant, je n'ai pas encore réussi à dompter mes cheveux pour le réussir vraiment. En réalité je me retrouve plus avec un afro volumineux !

C'est en me rendant dans un salon de coiffure Mizani, qu'une coiffeuse m'a conseillé ce nouveau leave-in, le "25 Miracle Milk".
SES PROMESSES
"Un lait soin léger sans rinçage aux 25 bénéfices pour protéger, renforcer et hydrater tous les types de cheveux naturels (bouclés, frisés, crépus), défrisés ou en transition."
Je vous invite à lire ici, les 25 bénéfices du produit.
COMMENT JE L'UTILISE
Je l'utilise quelques heures après avoir appliqué le Leave-In Conditionner de Cantu associé à l'huile de ricin. Mes cheveux sont légèrement humides. Puis je procède à ma coiffure.
SES POINTS POSITIFS
Je rejoins la marque sur beaucoup des bénéfices cités, je vous détaille les principaux que j'ai constatés.
  • Hydratation du cheveu : entre deux shampooings, mes cheveux deviennent un peu secs alors je pulvérise le produit tous les jours, pour qu'ils conservent leur hydratation.
  • Brillance, douceur et malléabilité du cheveu : il m'aide à démêler mes cheveux.
  • Aide à diminuer les fourches.
  • Protége les cheveux lors des brushings : avant je n'utilisais rien pour les réaliser et depuis je ne peux pas m'en passer.
  • Son packaging : son flacon-pompe permet de mettre la juste dose et de pulvériser sur l'ensemble du cheveu.
  • Il ne laisse pas de résidus
SES POINTS NÉGATIFS
  • Son prix : 25 € environ pour 250 ml. J'avoue que son prix pourrait freiner les petits budgets mais je constate la différence quand je ne l'utilise pas.
  • Son odeur : je ne l'apprécie pas, je le trouve quelconque. Il ne sent pas énormément la noix de coco.
EN CONCLUSION
Je vous recommande ce produit qui, je trouve, est presque complet car il ne se suffit pas à lui même. Il est en complément des crèmes coiffantes. J'insiste sur ce point. Si je devais lui mettre une note se serait 15/20. Je pense le racheter une fois fini si je ne trouve pas mieux moins cher !
DISPO DU PRODUIT
Dans les salons de coiffure Mizani ou ici
J'espère que cette présentation vous a plu. Dites-moi dans les commentaires si vous connaissez ce leave-in. Je vous prépare un article sur une routine pour gagner en volume capillaire. Bises! xoxo

Tu aimeras peut-être

0 commentaires