#3 Cuba : Trinad & co.

16:00

Coucou tout le monde! Pour clôturer la série sur l'île, je vais vous présenter les deux excursions que j'ai le plus apprécié. Vous pouvez retrouver ici le premier article présentant l'hôtel où je résidais et ici, l'article de la semaine dernière sur deux autres excursions. 

TRINIDAD / CIENFUEGOS / SANTA CLARA
Cette excursion comprend la visite de 3 villes sur deux jours. La première journée, j’ai visité la ville de Cienfuegos, puis Trinidad après s’être restaurés. J’ai dormi dans un hôtel de montagne, Topes de Collantes. Le lendemain, j’ai été au parc de Guanayara pour faire une marche de deux heures et demie où j’ai pris un bain de rivière. Pour finir la journée, j’ai visité le mausolée de Che Guevara.
J’ai passé plus de 6 heures sur la route car ces villes sont très éloignées de Varadero. Il existe une formule qui permet de faire les trois villes en une journée. J’ai trouvé cette excursion fabuleuse. Trinidad est une magnifique ville à découvrir avec des couleurs chatoyantes ainsi qu’une jolie architecture. Si vous avez l'occasion de vous rendre à Cuba, c'est une ville à visiter.
 JEEP SAFARI
Ma journée c'est déroulée de la façon suivante :
- snorkeling
- bain dans une grotte d’eau douce
- balade en bateau où j’ai pu piloter :D
- visite d'une ferme où je me suis restauré et ai profité des animaux.
Je suis une aventurière dans l’âme alors je suis fan de ce genre d’excursion. Je la trouve complète pour le prix.
 BON À SAVOIR
- Topes de Collantes : prévoir un maillot de bain, une serviette de bain, une protection solaire, des lunettes solaires, des chaussures de marche et un anti-moustiques.
Tarif : 135 CUC/personne.
- Safari Jeep : prévoir un permis de conduire (valable pour tout le groupe), un maillot de bain, une serviette de bain, une protection solaire et des lunettes solaires. Si vous souhaitez avoir une photo souvenir sous l’eau, il faut compter 10 CUC.
Je n'ai plus le prix exact en tête mais il me semble que c'était moins de 100 CUC.
J'espère que cette série vous a plu. À l'heure où je vous parle, je suis en Martinique, je pense vous parler de la fête que j'attend le plus : le carnaval. Restez connectés via mes réseaux sociaux : Instagram et Snapchat. Je monte le mercure avec cette chanson "caliente"

Tu aimeras peut-être

0 commentaires