Tenue de fête 2015

16:00



Hello, hello, tout le monde ! Je vous retrouve pour mon dernier article de l'année. Je vous présente une tenue de fête pour le réveillon de la St-Sylvestre. Elle arrive un peu tard et je m'en excuse. Cette année encore, par manque de temps, je n'ai pas pu vous présenter d'autres tenues. J'essayerais de mieux m'organiser pour vous en proposer plus l'an prochain.
C'est demain le grand jour et à l'heure où je rédige cet article, je ne sais pas ce que vais faire... ça sent le roussi !

PRÉSENTATION DE LA TENUE
- La veste en fausse fourrure : au risque de me répéter, c'est mon must have pour la saison. Les températures sont douces ces derniers jours mais je ne pouvais pas m'empêcher de la porter.
- Le top en dentelle et sequin : c'est la période du "sousoune cléré" (vêtements ultra-brillants) par excellence.
- La jupe patineuse : mon cœur balance entre les jupes tubes et les jupes patineuses. Cette fois, j'ai choisi celle-ci car je suis à mon aise pour festoyer toute la nuit. :)
-Les escarpins : toujours dans l'esprit festif, j'ai choisi cette paire lamée.
- La beauté : il est vrai que j'aurais pu mettre une autre couleur que du noir pour ma tenue mais j'ai misé sur le vert. Je porte le fard "Empire" de Colour Pop au centre de ma paupière mobile et sur mes ongles, le vernis "Picnic in the parc" de Séphora.
DISPONIBILITE DES ARTICLES
- Veste en fausse fourrure | Dresslink ici
- Top | Pimkie • ancienne collection
- Jupe patineuse | Morgan • ancienne collection
- Escarpins | Primark
En espérant que la tenue vous a plu, je vous souhaite un merveilleux réveillon à toutes et à tous. On se retrouve ici l'an prochain, plus précisément dimanche 3 janvier à 10h. Bises! xoxo


Tu aimeras peut-être

0 commentaires