Gelatoo

18:30


Hello, hello tout le monde! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article gourmandise, l'une des choses que j'aime le plus ! #TeamAgoulouGrandFal
Plus d'un an est passé après que je vous ai posté l'article sur Factory& Co et j'ai déjà fait pas mal de découvertes mais celle qui a le plus attiré mon attention, c'est celle que j'ai faite lors de mon séjour à Rome.


Si vous êtes en plein régime et/ou vous ne jurez que par la nourriture saine, cet article n'est pas pour vous car il risque bien de vous faire saliver et augmenter votre glycémie !

Comme je vous l'avais dit, je ne ferais pas d'articles sur mon séjour. J'ai fait la plupart des lieux touristiques : le Vatican, la fontaine de Trévi et le Colisée. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez certainement suivi mes aventures, vous devez savoir que je me suis régalée et vous devinez peut-être que je vais vous parler de "Gelatoo".

LE CONCEPT
On se sert seul et on compose son dessert. On a le choix entre un pot en carton ou un cornet pour glace.
On le remplit comme on veut et on paye au poids : 1,90€/100g

LES DÉLICES PROPOSES
- 8 crèmes glacées en base : fraise, fruits rouges, mangue, noisette, yaourt, pistache, vanille et chocolat.
- 1 panoplie de décoration : fraise tagada, corn flakes, M&N's, vermicelles, des boules au chocolat, des barres chocolatées.
- 1 large choix de nappages : Nutella, café, miel, caramel, noisettes, fruits rouges, etc...

MON AVIS
C'est une super idée d'avoir créé cette boutique où l'on peut se servir seul. J'ai pris un réel plaisir à composer mon dessert, à mettre les quantités que je veux et tout. Pour la grande gourmande que je suis, je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner. Je vous recommande d'y aller si un jour vous aller à Rome.
L'ADRESSE
- Via Mario Dè Fiori 37A, 00187 Rome
Leur page 
Facebook
Il se situe à proximité de la "Piazza di Spagna" (Place d'Espagne) aka. la rue des magasins de luxe.

J'espère que cette découverte vous a plu. Au moment où vous me lisez, je suis dans l'avion vers une destination inconnue, réponse sur les réseaux sociaux. Je vous donne rendez-vous comme promis dimanche 15 novembre à 10h pour un article beauté : "Comment prendre soin de ses cheveux avec des braids?". Je vous laisse en douceur, bisous! xoxo


Tu aimeras peut-être

0 commentaires