Ma petite robe d'automne

16:00


Bonjour les filles et les garçons. Je vous retrouve avec un look de mi-saison. J'ai choisi de ne pas faire dans le classique avec une robe noire mais plutôt avec une couleur de saison : le jaune moutarde ! 


Pour moi, c'est un look automnal mais pour d'autres il s'agit d'un look de mi-saison car je n'ai ni manteau ni veste. Je dois avouer que cela apportera un plus à la tenue. À ma décharge, les photos ont été prises début septembre donc les températures étaient favorables pour m'en passer.
Trêve de blabla parlons du look en détail.
DESCRIPTION DU LOOK
- La robe : je pourrais vous écrire un roman sur cette robe, elle fait partie des robes préférées de ma garde-robe ! Je la possède depuis 4 ans et demi environ. Sa coupe patineuse est si jolie que j'avais depuis longtemps imaginé de faire un look avec.
- Le sac : ces derniers temps, je fuis ma pochette noire, trop classique, pour mes tenues. J'ai envie d'accessoires un peu plus fun. Je trouve que cette pochette en imprimé serpent s'accorde à la tenue, d'ailleurs, les imprimés animaliers sont des "must have" en automne-hiver.
- Les sandales à talons à frange : ces dernières saisons les franches sont dans pas mal de collection. Je ne suis pas fan des franges sur les vêtements car cela me fait penser à Pocahontas mais sur les accessoires (chaussures et sacs) j'adhère. Ce que j'apprécie le plus ,c'est l'effet qu'elles ont quand je marche.^^
- Les bijoux : j'ai choisi des bijoux au coloris marron, doré et orangé.
- La coiffure : je parle rarement de mes coiffures dans mes descriptions mais à cette saison, j'aime arborer mes braids. Cette année, j'ai craqué pour la couleur rouge.


 

 



DÉTAILS DES PRODUITS
- Robe patineuse | Jennyfer • ancienne collection
- Sandales à talons à frange| Zara • collection printemps 2015 ; similaire ici, ici , ici ou encore ici

- Bijoux | Ebay US • collier ici
- Pochette | Dresslink • ici
- Vernis | LoveYes • #386
 
 

J'espère que ma tenue vous a plu, je vous retrouve dimanche 10h pour ma routine teint de l'automne et je vous donne rendez-vous lundi 12 octobre. Restez connecté ! Bises. xoxo

Tu aimeras peut-être

6 commentaires

  1. Alors moi, je craque totalement pour tes chaussures !!!

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 🙊🙈🙊 Toi aussi Claire, comment résister ? Lol. Par contre niveau confort je peux les porter 2 à 3H. On dit bien qu'il faut souffrir pour belle. Bises

      Supprimer
  2. Les chaussures sont canon! J'aime la couleur de la robe, elle est jolie.

    RépondreSupprimer