Poussières d'étoiles

10:00




Coucou tout le monde, je vous retrouve pour vous présenter ma petite collection d'highlighter, mes poussières d'étoiles qui me change la vie plutôt mon maquillage. Du subtil à l'extravagant, il y en a pour toutes  mes humeurs. Je n'en possède pas énormément comme les blushes car je ne me laisse pas séduire aussi facilement car généralement ils sont plus chers. 
J'en possède cinq, du champagne à l'holographique, Je vous dirais également quels sont les deux hightlighters que je pense que chacune devrait avoir dans ses tiroirs. Commençons les présentations. 

Pour les plus subtils, je vous propose celui de Dior, le Diorskin nude tan transat édition 2014 un joli champagne qui sublimera toutes les carnations et qui est très facile à porter. Malheureusement il s'agissait d'une édition limitée donc il n'est plus disponible. Dior sort souvent des highlighters en édition limitée donc soyez attentive. Il fait partie de l'un des deux highlighters que toutes devraient avoir.
       En deuxième il s'agit de l'enlumineur de la palette de Chocolate bar de Too Faced. Un champagne rosé qui ne passe pas inaperçu tout de même. Je ne le porte pas souvent car je trouve qu'il ne s'accorde pas à tous les maquillages.

Les basics : 
Ceux de The Balm sont ceux qui je pense sont les plus abordables je trouve, pour ma part c'est les derniers que j'ai achetés, j'ai profité d'une vente privée sur le site beauté privé. 

Marie-Lou minazer est un champagne avec des sous-teintes grises qui je pense va encore mieux aux peaux claires tant dit que Betty-Lou minazer est un somptueux bronze qui est au top pour les peaux foncées. En quelques semaines il est devenu mon hightlighter chouchou de tous les temps lol. À la base, Betty-lou est un bronzer mais je me vois mal le porter ainsi. 

Pour le plus improbable, il s'agit de l'enlumineur de la palette Take me To Brazil de BH Cosmetics. C'est un hightlighter avec des reflets holographiques. Vous supposez qu'il n'est pas le plus simple à associer ; personnellement quand je le porte je ne l'applique pas sur mon arc d de cupidon. 

Je vous conseille d'associer au mieux vos hightlighters avec votre blush pour que les deux s'accordent c'est-à-dire :
- les tons dorée : les blushs orangés, avec des sous teints marrons, les framboises, rougeâtres.
- les tons gris : les rosés (du pâle au fuchsia)

Les alternatives :
Il y a certains fards irisés qui peuvent être utilisés en tant qu'hightlighter si vous ne voulez et pouvez pas investir.  Premièrement, il y a les fards Marzipian, Crème brûlé et Champagne truffle de la palette de Chocolate bar de Too Faced qui peuvent être servis en tant qu'hightlighter. Vous pouvez trouver ici les swatches que j'avais réalisé en décembre dernier. 
En suite il y a le fard Nect d'Emite makeup un beige irisés qui ira parfaitement au peau clair, pour les peaux foncés, il est bien en zone de lumière sous la sourcils. 
Pour finir il y a un eye-liner de chez Mac que j'ai reconverti comme je vous le disais dans ma routine teint du printemps et mon no-makeup makeup.
Je vous propose des swatches sur mes mains ainsi que sur mes joues lors de makeups réalisés pour vous faire une idée. 

Diorskin nude tan  | Dior


Chocolate bar | Too faced #Champagne truffle 


Betty-Lou Manizer | The Balm




Les disponibilités
- Betty-Lou Manizer | The Balm • ici ou ici
- Mari-Lou Manizer | The Balm • ici ou ici
Diorskin nude tan  | Dior • [Edition limitée : Transat édition]
- Eye-Liner Technakohl | MAC •  #Brass brand ici ou en magasins 
- Chocolate bar | Too faced #Champagne truffle ici ou en en magasins
- Fard à paupière |Emite makeup #Nect ici

video
    

Il en existe bien d'autres n'hésitez pas à regarder dans vos palettes ainsi que vos fards. J'espère que cet article vous a plu, je vous laisse avec non pas avec Rihanna même si Diamond "Shine like a diamond, shine like a diamond..." serait parfait pour l'article car même si la chanson est belle je n'apprécie guère le clip,  bon dimanche à toutes avec la délicieuse Fanny J



Tu aimeras peut-être

0 commentaires