Coco k'nel bikini

10:00



Hello hello sunshine, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une marque de maillot de bain : Coco k'nel bikini. Je connais la marque depuis longtemps mais je n'avais jamais sauter le pas mais ces derniers mois, il y a quelques collections dont je ne pouvais pas passer à côté comme la "Take me to Rio", "Take me to me Paradiz" ou encore la "Mermaid édition 2015",.


Par ailleurs, je trouve que la marque à évoluer en quelques années dans le bon sens avec des collections plus belles les unes que les autres, des modèles qui se suivent mais ne se ressemblent pas.

Coco k'nel bikini est une marque de maillot réalisé à la main avec des modèles inspiré des maillots brésiliens en passant du tangas aux strings ou encore aux modèles une pièce.

Le 6 mai dernier une vente privée à Paris était organisée au Twenty one plus précisément et je m'y suis rendu, car à l'approche des grandes vacances il faut être au taquet ! Le fait de vivre en métropole ne m'empêche pas d'acheter des maillots bien au contraire, n'oublier pas que je suis une fille des îles !

LA VENTE PRIVEE
L'ambiance y était car on pouvait siroter un verre, écouter et même danser sur de la bonne musique dancehall addict un jour, dancehall addict toujours. Le plus s'était qu'on pouvait essayer les maillots pour savoir si oui ou non on pouvait repartir avec.

Malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur ==' tant mieux pour ma carte peut-être mais je dois vous avouer qu'il y avait un seul qui m'a fait de l'oeil mais ma poitrine n'était pas d'accord ahaha.


LES PLUS :
- Coco K'nel bikini sort une collection de maillot tous les deux mois en édition limitée, c'est une chose que j'apprécie car je ne risque pas de trouver un millier de filles avec le même maillot sur la même plage. Je ne sais pas pour vous mais parfois cela m'exaspère dixit la fille qui achète chez Zara, H&M et compagnie !
- La qualité des tissus et leur originalité : alors là je surkiffe, des maillots aux couleurs de la caraïbe avec des couleurs chatoyantes, I love it.

LES MOINS :
- Le prix : à 90 € l'unité, cela peut freiner plus d'une mais comme je vous le disais précédemment ce sont des éditions limitées, les couleurs sont à couper le souffle et la qualité des tissus est au rendez-vous.
- Le site internet : pour l'instant il n'y en pas et je trouve cela bien dommage car pour une acro comme moi pour les commandes en ligne en tous genres c'est dommage. Pour passer commande, il faut se rendre soit sur la page Facebook de la marque soit via Instagram.

Je dois vous avouer que j'attends tous les deux mois la sortie de la nouvelle collection pour savoir si je vais en acquérir un ou plus ou encore si je passe mon tour.

Je vous laisse avec quelques images que j'ai prises lors de la vente privée et je vous présenterais rapidement les maillots de ma collection ainsi qu'une vidéo issue de la chaîne de la marque présentant quelques modèles.











J'espère que cela vous a plus, rendez-vous peut être sur une plage au sable chaud mais avant cela direction mon paradis avec cette délicieuse chanson. A très vite xoxo
 

Tu aimeras peut-être

0 commentaires