Big haul printemps - été : beauté

16:00


Hello hello tout le monde je vous retrouve pour la suite et fin de mon haul avec la partie beauté.
Produit pour le teint


Vous vous rappeler le mois dernier je vous parlais de ma mésaventure avec L'Oréal, je me suis tournée vers deux marques qui sont des valeurs sûres en matière de fond de teint pour peau grasse. Je vous ferais une revue complète sur mes fonds de teint pour peaux grasses car ces derniers mois, j'en ai essayé pas mal quand je les aurais tous utilisés.

MAYBELLINE 
J'ai pris la teinte 355 qui est actuellement deux teintes trop foncées pour ma carnation ce qui ne va pas tarder à changer vu ou je suis actuellement. C'est une nouvelle formule qui est sortie aux USA en mars dernier si je ne me trompe pas.

Je me suis prise également la poudre qui me paraît très claire dans le pan, affaire à suivre.
REVLON
J'ai entendu beaucoup de bien du Color Stay et j'ai voulu me faire mon propre avis, j'ai pris deux teintes : l'une est trop claire l'autre trop foncée. Je verrais en automne et en été ce qu'il aura dans le ventre. J'ai pris les deux formules mais rien qu'au toucher celui du tube le semble désagréable. À voir

THE BALM 

Le week-end dernier, j'ai réalisé un article sur mes hightlighters et je vous parlais de Mari-Lou et Betty-Lou minazer qui était mes deux dernières acquisitions. Mon coup de coeur est Betty-Lou, un sublime bronze qui est juste parfait.


LANCÔME
Et si je vous disais que j'ai trouver LE fond de teint qui sublime mon teint est ce que vous allez me croire ? Il est juste parfait pour ma peau. En journée une goutte suffit pour me donner un effet "naturel" en soirée deux gouttes pour tous camoufler.

YSL
J'ai profité des -25% de chez Séphora pour me procurer ce rouge à lèvres qui me faisait de l'oeil depuis des années. Un jolie fushia au top pour l'été.



J'ai fait une commande spéciale USA, tout les trois mois j'essaye d'en faire une pour avoir les produits qui sont outre atlantique soit parce qu'ils ne sont pas accessible en livraison pour la France, soit parce qu'ils sont une longueur d'avance sur nous !
J'ai réussi à prendre les deux RAL qu'il me manquait pour la collection de Milani, le Naked et le Matte Glam. Les swatches juste en dessous.


Je vous invite à voir ces trois articles, je vous mets les liens juste à côté :
  • Tout ce qui brille ici
  • Des lèvres pareille à des cerises : Anatasia Beverly Hills x Dose of Color ici
  • Gérard C. et moi ici


YANKEE CANDLE – Avril 2015
Je vous propose les senteurs que j'ai fait brûler le mois dernier. J'ai effectué une commande car la marque à sortie trois bougies en édition limitée pour Pâques. Malheureusement, elles sont toutes sorties en format grande jare, donc cela passe où ça casse. Vous trouverez l'article principal ici. Voici mes senteurs du mois :

Jelly Beans : (Printemps/Eté) Un délice de l'enfance à la fois ludique et coloré dont on ne se lasse jamais ... rempli des senteurs de fruits mûrs et sucrés. Une odeure de bonbons délicieuses ! Je vous la recommande.
Celebrate (Printemps/Eté) : Tant de fêtes importantes de la vie sont célébrées avec la famille et les amis autour d'un bon gâteau crémeux ! Oh la la la la, c'est une odeur exquise sucrée suavement dosée. Je vous la recommande et je pense même la racheter s'il en reste quand je l'aurait fini !
Bunny Cake (Printemps/Eté) : Un délicieux moyen de faire un bond dans le printemps ... une douce friandise de noix de coco sucrée, de vanille onctueuse et d'agrumes acidulés. Elle sent bon mais je ne la rachèterais pas !
Fluffy towels : Le parfum frais de serviettes propres chaudes tout juste sorties du séche linge avec des notes de citron, de pomme, de lavande et de muguet. Une odeur de propre mais je ne la rachèterais pas !
Midnight Jasmine (Printemps) : Un parfum voluptueux et séduisant aux senteurs  de jasmin d'eau, de chevrefeuille suave, de néroli et de fleurs de mandarine. Une odeur fleurie comme chez un fleuriste, je vous la recommande !
Soft Blanket (Hiver) : Enveloppez-vous dans de doux reves… une berceuse d'agrumes purs, de vanille de luxe et d'ambre chaleureux. Une odeur de propre mais je ne la rachèterais pas !
Snowflake Cookie (Hiver) : Des biscuits de Noël ravissant et délicieusement décorés de glaçage rose sucré. Une odeur légèrement sucrée mais je ne la rachèterais pas !
Apple & Pine Needle (Hiver) : Une touche fruitée s'ajoute à la senteur traditionelle du pin tandis que des notes de pommes fraîches sont alliées aux aiguilles de pin, au cyprès et au bois de cèdre. On a l'impression d'être dans une forêt en plein hiver, je ne la rachèterais pas !
Vanilla Chai (Automne/Hiver) : un mélange chaleureux, riche en vanille, en miel, en gingembre avec une note délicate de cannelle. Une odeur sucrée, gourmande et sensuelle, je vous la recommande. 
Angel's Wings (Automne/Hiver) : Une Ambiance angélique grâce à ce joyeux arome aérien de délicieux sucre filé, de pétales transparents de fleurs délicates et de vanille divinement onctueuse. Une odeur suave et sucrée, je vous la recommande.



DISPONIBILITÉ
- Jelly Beans |YANKEE CANDLE • ici ou ici
Bunny Cake | YANKEE CANDLE • ici
- Celebrate | YANKEE CANDLE • ici
- Color Stay for oily skin | REVLON  • ici
- Fit Me Matte + Poreless Foundation powder | MAYBELLINEici
Fit Me Matte + Poreless Foundation MAYBELLINE • ici 


Actuellement je suis en Martinique, chez moi, auprès de ma famille pour me ressourcer et je vais recommencer à blogger à partir du dimanche 21 Juin et je m'en excuse d'avance. Dans la vie, il faut faire des choix et je privilégie ma famille même si durant mes vacances je commence à préparer quelques articles. 
Vous pourrez me retrouver sur instagram, je partagerais avec vous quelques instants. 

Je profite pour souhaiter une bonne fête de Mère à toutes les Mamans du monde avec cette magnifique chanson de Ciara.




Tu aimeras peut-être

0 commentaires