Tout ce qui brille

11:00


Il y a deux semaines, j'ai vu sur le petit écran le film avec Leïla Bekhti et Géraldine Nakache et les swatches m'ont fait tout de suite pensés à cela, tout ce qui brille ; des fards à paupières qui sont comme des poussières d'étoiles avec une coloration qui n'ont rien à envier aux pigments.

Pour mon premier achat chez Colour Pop, j'ai acheté cinq fards à paupières et un blush. Je suis passé par shippito pour les acquérir, mais j'ai ouï dire que bientôt la marque livrera en France. À faire à suivre ...
Malheureusement, j'ai reçu deux fards cassés sur les cinq ; je pense que le transport à du être mouvementé entre chez moi et Colour Pop, mais après il s'agit du fini Pearlize, similaire à la mousse.
Pour mes photos, j'ai dû mettre le flash car il n'y avait que cela qui permettait d'avoir une représentation fidèle des teintes.
Trêve de bavardage, la revue c'est en bas :
BLUSH
Pegacorn : c'est framboise dans le pan mais en swatch avec de légères paillettes argentées. Je l'ai appliqué au doigt la première fois, il faut y aller mollo car il est très pigmenté. Les blushs sont sortis il y a peu de temps, j'ai voulu essayer mais Pegacorn conviendra mieux aux carnations plus claires je pense.
FARDS A PAUPIERES
Slave 2 Pink : un rose fushia avec des paillettes bleu marine et violet. a
Rex : un bleu foncé avec des paillettes violettes. Il sera idéal pour réaliser un smocky. a
Dare : un parme avec des paillettes violettes. C'est celui que j'aime le moins.
Lace : un violet pailleté. Il sera au top pour les smochy.
Ibiza : un bleu turquoise avec des paillettes dorées. Il est au top. Je pense qu'en été il est parfait. a

*: favoris
PIGMENTATION 5/5
Une pigmentation de dingue au premier passage , comme je vous l'ai dit plus haut, il s'agit de poussière d'étoile lol. Rien à redire, des fards avec une sensation agréable de mousse au bout des doigts.
APPLICATION 5/5
Facile, on peut les appliquer aux doigts comme aux pinceaux.
RAPPORT QUALITE/PRIX 2,5/5
Pour 5$ l'unité pour 2,1g c'est vrai que la pigmentation est au rendez-vous, mais en voyant le fond de mes fards cassé je constate qu'il n'y a pas énormément de produit. Oui je veux le beurre et l'argent du beurre.
TENUE 3/5
Rien à dire avec une bonne base. J'applique mes fards toujours avec des bases donc je ne peux pas vous dire leurs tenues sans !
NOTE ET AVIS FINAL 15,5/20
La note reflète ce que je pense du produit en général je rachèterai d'autres teintes mais je pense qu'on peut trouver aussi bien et moins cher, je pense au fard de Costal Scent il est vrai que ce n'est pas le même produit mais au final il s'agit du même fini.





LIENS UTILES

- Rex | Colour Pop ici
- Lace | Colour Pop ici
- Slave2Pink | Colour Pop ici
- Ibiza | Colour Pop ici
- Pegacorn| Colour Popici



J'espère que cet article vous a plu, bon dimanche à toutes et bonne semaine. Je vous retrouve mercredi à 16h pour mon lookbook pour le printemps. Tout de suite direction la Californie











Tu aimeras peut-être

0 commentaires