Gérard C. et moi ...

11:00



Hello sunshine, je vous retrouve aujourd'hui pour une petite revue spécialement pour la marque Gérard Cosmétics. J'ai connu la marque via les réseaux sociaux et il y en avait trois qui me faisait de l'œil ; présentation :


- LES GLOSS

Packaging 5/5
À 24 $ l'unité, ils disposent d'un miroir et de lumière LED histoire de se repouponner tranquillement en soirée. J'adhère !

Pigmentation 5/5
Elle est au rendez-vous pour des gloss, similaire à ceux de MAC.

Tenue 2/5
Bof bof après avoir mangé tout disparaît ou presque. Et il se transfère ...

Finie / Application 4/5
Simple avec un fini glossy. Il colle un peu.

Coco bean
Un marron similaire au caramel, je trouve la couleur moyenne.


Wild orchid
Oh la la ! Cette couleur un magnifique magenta qui se suffit à lui seul. Je suis fan !




- ROUGE A LEVRES

Packaging 4/5
Similaire à ceux de MAC mais en version dorée. J'aime bien.

Pigmentation 5/5
Au top rien rajouter.

Tenue 3/5
Moyenne, il y a mieux.

Finie / Application 4/5
Matte et vous savez combien j'aime ce fini.

1995
C'est un vieux rose marroné. C'est la couleur de mes lèvres en version nude.





NOTE GENERALE 16/20
Cette note reflète ce que je pense de la marque. Je rachèterais certainement d'autres teintes pour les beaux jours à venir car je suis fan de lèvre glossy au printemps comme en été.
Par ailleurs, j'ai pu bénéficier de frais de livraison offerts pour la France et mon colis à pris environ une semaine sans frais de douanne. Cool !

Des trois produits que j'ai achetés je vous recommande Wild Orchid car cette couleur est juste sublime !

DISPONIBILITES

- Lip gloss | Gérard Cosmetics •  Coco bean ici

- Lip gloss | Gérard Cosmetics •  Wild orchid ici

- Rouge à lèvre | Gérard Cosmetics •  1995 ici



CODES PROMOS DE LA SEMAINE ET DU WEEK-END
  • Jusqu'à - 50% de remise sur une sélection d'articles | H&M valable jusq'au 29/04/2015 ici
  • - 50% une sélection d'articles | ZARA •  ici
  • - 15% sur les nouveautés avec le code promo NOUVELLE15 | MISSGUIDED •  ici
  • Jusqu'à - 60% de remise sur une sélection d'articles | MISSGUIDED ici
  • Livraison gratuite valable jusqu'à dimanche minuit avec le code WEEKEND | MAC ici
  • - 30% à partir de 2 articles avec le code FASHION02 | PIMKIE ici
  • -10% avec le code ADD10 | ASOS ici
  • Jusqu'à - 70% de remise sur une sélection d'articles | ASOS ici

Bon dimanche à toutes et à tous je vous laisse en compagnie mon chéri Future ^^


Tu aimeras peut-être

0 commentaires