Haul Janvier 2015

11:00





Salut les jolies, je vous retrouve aujourd'hui pour mon haul du mois de janvier. Je vous propose de publier mes hauls en fin de mois car c'est l'un des articles que vous appréciiez le plus primo et ça me laissera le temps de tester les produits et vous donner un avis objectif !
En janvier j'ai fait des achats exclusivement mode aucun article beautés. Je suis une shoppeuse addict, j'ai mes périodes de no-buy mais également des périodes craquages.
C'est partie pour la présentation :


PIMKIE

Cuissardes
Courant Décembre, je recherchais activement des cuissardes portables tous les jours qui ne fassent pas vulgaires. Vous voyer des cuissardes dont je parle qui vous font passer du côté obscur ! C'est deux critères étaient pour moi indissociables , j'ai cherché et je les ai trouvé chez Pimkie.  À l'achat, j'ai bénéficié de – 40% donc ça valait le coup !
Je vous invite à me retrouver sur ma page Facebook pour les plans c'est plus pratique que de faire un article pour un code promo !



Top dentelle
Véritable obnubilation à la fin de l'année, je le voulais en blanc à la base, mais je ne l'ai toujours pas trouvé donc j'ai pris ce modèle qui m'avait l'air pas mal. Vous pouvez le voir porter ici je le portais dans mon lookbook d'hiver.


Haut fantaisie plume
Je l'ai aimé tout de suite en le voyant, je pense qu'il sera bien avec un bas simple car il se suffit à lui tout seul ! Il décalera et apportera cette touche de pep's à votre look. Vous pouvez le voir porter ici je le portais également dans mon lookbook d'hiver.


ASOS

Escarpins holographiques blanches
À la base, je les voulais en vert mais il n'y avait pas ma pointure du coup je me suis rabattue sur celle-là sachant qu'elles étaient à -20% du prix initiale. Je n'ai pas encore pu les porter car il fait un peu trop froid c'est dernier temps !



Escarpins holographiques vertes
Une semaine plus tard c'est les soldes, elles sont disponibles à -50% du prix initiale et il y a ma pointure ! Comment ne pas céder ?
J'aurais pu renvoyer les blanches mais ce sont les premières holographiques de ma collection et je vous avoue ma devise lol.




Sac fourrure
C'est l'accessoire le plus décalé qui je pense en hiver va faire toute la différence sur un tenue simple ! Soldé j'étais obligé de le prendre car il me faisait de l'oeil.
A l'occasion de la Fashion Week à New York, j'ai apprécié le look de Beyoncé pour la collection Adidas x Kanye West ! Sa peut vous donné une idée.




Sac holographique
Pour porter mes escarpins holographiques, j'ai choisi ce sac parmi d'autres. Il super grand, peut même prendre une tablette. Il est top !




MISS GUIDED x NICOLE

C'est la deuxième collaboration de la marque avec Nicole Scherzinger, l'ex PussCat Doll's qui a lancé sa carrière solo depuis. Cette collection hivernale est un mélange entre le sportwear et le glamour avec une matière qui revient dans toute la collection et la plus en vogue cet hiver : le néoprène.

La jupe en crocodile
Je ne m'attendais pas à cela. Je pensais qu'elle serait moulante mais elle est rigide et c'est l'arrière qui est en coton qui moule en fait ! Bof bof !

Le top court en crocodile
Je me suis trompée à l'achat ! J'ai pris le haut au lieu du bas je l'ai gardé car les retours sont à la charge du client.  Ça allait me coûter plus cher de le renvoyer !



Sweat biker
C'est le sweat que je voulais absolument ! Le noir était mon favoris mais il n'était pas soldé ; à 45 € ça fait un peu cher ! Je les pris en taille 34 et la taille est parfaite car il taille grand.
Avec mes formes, je ne voulais pas ressembler au bonhomme Michelin lol




Le top court à volant (collection normale)
Depuis quelque mois j'avais envie de prendre un top similaire, il me fait penser au haut de certaines tenues traditionnelles de la Martinique. Je l'aime d'amour !




Profitez de votre week-end, je vous laisse avec mon favoris :



Tu aimeras peut-être

1 commentaires