Pretty Hurts

16:00



Salut tout le monde, je vous retrouve pour ce premier look de l'année.


C'est l'une des tenues que j'affectionne en hiver : une veste fausse fourrure avec un haut, bien sûr un jean et des talons.

Je précise deux choses :
  • c'est un look que je porte avec une météo favorable : il ne neige pas et il n'y a pas de vent ;
  • je n'ai pas froid car cette veste est assez chaude, et souvent j'ai un gilet avec des manches dans mon sac au cas où!
La veste je l'ai acheté sur Dresslink, et honnêtement pour son prix, elle vaut le détour. De par sa douceur, j'ai l'impression d'avoir mis une peluche sur moi ! Comme je vous le disais dans le paragraphe précédent, elle est suffisamment chaude (quand il fait environ 5°C) elle est au top.
Je l'aime tellement, si bien que je l'ai pris en noir également !
Par contre, il s'agit d'une taille unique, si vous faite plus que la taille 44, je pense qu'elle sera trop petite. Vous savez les sites chinois et leurs tailles ...
Pour le haut j'ai choisi, un poncho toujours de chez Dresslink, mais quand je l'ai reçu je ne m'attendais pas à cela mais bon je l'aime bien quand même. En effet, il est présenté comme un manteau donc je pensais à quelque chose de chaud alors que non !
Mon sac est un clutch version sac à main bagues donc personnellement, je trouve que c'est un accessoire bling-bling donc quand je le porte, j'opte pour un look sobre et je ne porte pas de bagues non plus puisqu'il s'agit d'un sac bague. Côté makeup, j'ai choisi un smocky eye marron avec un gloss et pour la coiffure, j'ai opté pour un afro puff.
DETAILS LOOK







En espérant que ce look vous aura plu, tout de suite direction sous le soleil de la Jamaïque xoxo



Tu aimeras peut-être

2 commentaires

  1. cette tenue est pleine de jolis détails, j'aime le top cape et la ceinture qui féminise la veste !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer