Sidaction

16:00




Aujourd'hui, 1er  Décembre,  journée mondiale de lutte contre le sida. Par la même occasion je vous présente ma collection de rouge à lèvres rouge ,car c'est la couleur représentative.
J'ai porté sur mes lèvres tous les rouges à lèvres pour vous donner une idée. Mes rouges à lèvres se déclinent du rouge vif au rouge sang, mais également vers le prune ou le marron.


Je vous les présenterais un par un. Je vous invite à voir mon article sur la collection exclusive "Pure Red" de l'Oréal ici où je vous présente J-Lo ainsi que Laetitia. Je ne les ai pas remis aujourd'hui sur mes lèvres car ces dernières ont pris cher ^^
P.S : j'ai fait tombé tout mes rouges à lèvres en réalisant cette photo, voilà pourquoi ils sont un peu rayés, pour l'instant je n'ai pas de casse, je croise les doigts.



Bonne lecture et j'espère que cela vous plaira.
Des bisous xoxo



  1. Anthurium, Pro Longwear Lipglass de MAC

Il s'agit d'un gloss longue tenue comme l'indique son nom. Le packaging provient de la collection de Maleficient. Il est très facile à appliquer, pas très opaque comme vous pouvez le constater. Son unique défaut est qu'il est collant.




Anthurium

        
         2. Deadly Nightshade de Smooch cosmetiques
Avec son fini crémeux se rouge tirant vers le prune est confortable à porter et très facile à appliquer. Il n'est pas sans transfert et est plus au moins opaque. Son packaging est mignon avec les détails en dentelle rose. Comme beaucoup de fini crémeux, il ne dessèche pas les lèvres.

Il fait partie de mon top 5 de mes rouges.
 
Deadly Nightshade


          3. Riri Woo de Mac



Que dire de plus sur ce rouge parfait ? C'est le Ruby Woo en légèrement plus sombre. Avec un fini rétro matte, je vous conseille de bien hydrater vos lèvres avant et après. Avant car il y un risque que les peaux mortes soient mises en valeur et je doute que vous vouliez que cela se voit ! Après car ce petit bijou dessèche en hiver comme en été. Il existe deux versions pour son packaging le normal et celle de l'édition limitée. Je possède la version normale. Son application est normale. Sa tenue est très satisfaisante, avec un léger transfert, vous l'aurez compris, je l'aime passionnément.

C'est mon RAL numéro 1 de tous les temps, rouge et toutes couleurs confondues. Pour cette raison, je le porte très rarement, et en plus c'est une édition limitée.





.

Riri Woo

                     4. Roxo de Mac

Il s'agit d'un rouge tirant sur un marron. Avec son fini amplified, il est opaque mais pas sans transfert, c'est une catastrophe je trouve, on en retrouve partout quand on mange sur les couverts, la nourriture, ect. Il est cependant très facile à appliquer. Son packaging tiré d'une édition limitée est chic avec le noir et doré. 


Roxo


              5. Ruby woo de Mac

Je pense qu'il n'est même plus à présenté ; avec son fini mat Ruby Woo est un rouge presque parfait. Comme Riri Woo, je vous conseille une hydration avant et après. Son application est normale mais peut devenir rugueuse si vos lèvres son trop sèches, expérience vécue.


Ruby Woo

















            
            


            



          6.Russian Red de Mac


Tirant légèrement sur l'orange, avec son fini matte, il est facile d'application et d'une tenue satisfaisante.


Russian Red

 
 
 
 


             
          




                7. Studded Kiss de Mac

Avec son fini matte, il a tire vers le marron. Tenue impeccable, idéale pour les saisons automne-hiver, je n'ai rien a rajouter !

Studded Kiss

          8. The Red de Sephora

Tirant légèrement sur l'orange, avec son fini crémeux, il est facile d'application et d'une tenue satisfaisante mais pas sans transfert.
The Red


             9.Viva Glam Rihanna de Mac

Avec son fini frost, il a tire vers l'orange avec des paillettes, il est facile d'application et d'une tenue satisfaisante.
Viva Glam Rihanna


Mine de rien j'ai pas mal de rouge tirant vers l'orange mais cela ne m'empêche pas de ne pas pouvoir porter cette couleur. Peut-être que cela changera un jour.




DISPONIBILITE ET POINT DE VENTES
  • Anthurium, Pro Longwear Lipglass de MAC : édition limitée, collection Maléficient.
  • Deadly Nightshade de Smooch cosmetiques : indisponible (restez connecté si je retrouve un lien)
  • Riri Woo de Mac : édition limitée, collection Riri Hearts
  • Roxo de Mac : édition limitée, collection Pedro Lourenço
  • Ruby woo de Mac : disponible en magasin et sur le site de Mac
  • Russian Red de Mac : disponible en magasin et sur le site de Mac
  • Studded Kiss de Mac : édition limitée, collection Punk Couture
  • The Red de Sephora : disponible en magasin et sur le site de Sephora
  • Viva Glam Rihanna de Mac : disponible en magasin et sur le site de Mac








Tu aimeras peut-être

0 commentaires