Haul fashion

10:00


Hello hello tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la première partie de mes achats mode du mois de novembre.




ZARA
Depuis peu Zara m'a convaincue avec sa ligne de vêtements, pas tout quand même mais il y a des pièces qui en vale le détour et j'en ai acheté quelques-unes.
  • Les sandales couleur nude : je trouve que cette couleur va particulièrement aux peaux noires et pour cette raison je n'hésite pas longtemps à les prendre quand elle me plaise. J'attends les beaux jours pour les mettre puisque ces derniers jours je n'ai pas envie d'avoir les doigts de pieds congelés !
  • Le pantalon carotte : c'est l'une des pièces qui a refait son apparition cette saison, oui je sais que quand on a des formes et des hanches dévelopées, il faut éviter de porter ce type de pièce car cela les mets en exergue. Faute avouée à demie pardonné, c'est un pantalon taille haute qui se noue à la taille non pas façon coupeur de canne je vois les mauvaises langues déjà venir lol. Je pense le porter avec un body ou débardeur ultra sexy ... Un look sera certainement à venir. Je vous conseille de prendre une taille en dessus de la vôtre car je pris du S et il flotte sur moi, même au niveau de la taille.
  • L'escarpin rouge : j'ai apprécié sa coupe avec son effet bi-matière, il me les fallait absolument. Niveau confort, il faut que je l'aie porté plus souvent pour qu'elle s'assouplisse car je me sens à l'étroit pour l'instant.




MORA
En rentrant chez moi, je suis passée dans une boutique où j'ai flashé sur une jupe tube grenat, couleur en vogue cette saison puis j'ai vu qu'existait en noire et en bleu marine. Je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre en noire car elle idéale pour toutes les saisons et elle va avec tout. De plus la matière est au top, elle me galbe, je me sens dans un cocon. Bref, je l'aime !
DAVID JONES
Je me suis pris ce sac cartable que je trouve juste adorable, vous n'imaginez même pas tout ce qu'il peut prendre. Je l'aime tellement !

H&M
  • Le manteau : je les vu et revu et je l'ai voulu pourtant. Je vous conseil de prendre trois tailles en dessous car je fais du 38/40 et j'ai pris du XS et je trouve qu'il est grand au niveau des bras. Je le porte ouvert uniquement car sinon il ressemble qu'il fait peignoir.
  • La jupe en jean : quand je l'ai vu sur le site d'H&M, j'ai pensé directement au style de Rihanna ou Beyoncé, oui cette jupe d'inspiration Chanel à petit prix en plus ! Par contre les parties dévoilent la peau. Je pense réalisé un look en m'inspirant de leur tenue.



POINTS DE VENTE ET DISPONIBILITE
Sandales nude ZARA ici
Escarpin rouge ZARA ici
Pantalon similicuir ZARA ici
Jupe tube
Sac David Jones
Jupe en jean H&M ici
Manteau H&M ici

En espérant que ce haul mode vous aura plu, je vous dis à dimanche pour la partie beauté. Des bisous et on se laisse en musique
.

Tu aimeras peut-être

2 commentaires

  1. J'adore tout, surtout les chaussures!
    Deltrey deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ma préférence va tout de même pour la paire d'escarpins 😉

      Supprimer