Fall Shoes

19:30


Il y a quelque jours je vous présentais sur mon compte Instagram ma sélection de chaussures pour l'automne.
Certains (es) se demanderont peut être si je porte des escarpins tout les jours, la réponse est non ; pour la simple et bonne raison qu'il me faut lié confort et rapidité pour le quotidien. Parce que courrir avec ces bébés oui c'est ainsi que j'appel mes chassures c'est grave docteur ?  c'est mission suicide.


Souvent, je me rends sur les sites américains pour voir leur nouvelles collections car elles sont mise-à-jour de façon hebdomadaire "et qu'en France je trouve de moins en moins mon bonheur". J'ai donc passé commande sur Urbanog. Je suis tombée amoureuse de ma première paire de chaussures imprimés léopard honte à moi certains (es) comprendront pourquoi et je me suis prises les ballerines qui me semblaient pas mal avec le détail : la chaîne ; qui est l'une des tendances actuelles.
Pendant une virée shopping entre copines, nous nous sommes rendues à Primark et biensur je vous laisse imaginez la rasia qui à suivi, je n'ai pris qu'une paire de chaussures malgré le nombre incalculable de paires qui me plaisait oui je peux être raisonnable parfois.

Quelque temps après, je faisais du lèche vitrine qui c'est rapidement transformé en shopping à Zara et je suis tombée sur les premières avec leur effets bi-matière (cuir et dain) et en voyant le prix, je les gardé sous le coude de peur qu'une autre fashionista ne me les piquent. Au fil de ma visite j'ai vu l'autre paire avec le détail qui fait la différence : le liseret doré en dessus du talon. Il donne à cette paire son côté chic. Elles font toutes les deux parties de la collection Trafaluc de Zara. Que demande le peuple ?
En parlant de ça, en surfant sur mon fil d'actualité tout en rédigant cette article, j'ai une réponse à ma question, voici ce que demande le peuple AHAHA : c'est de l'humour ^^







Plus sérieusement, j'ai eu l'occasion de porté les escarpins de Zara ; les bi-matière sont confortables au début, je dis bien au début car en fin de journée je n'en pouvais plus tout simplement, elles font mal au pied et sais juste atroce. Pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion d'acheter des semelles pour voir si je l'ai supporterais à l'avenir.
Les escarpins noirs et dorés sont un peu plus hautes que les précédentes, je pense d'un centimètre environ, elles sont beaucoup confortables même dans la durée.
Les ballerines restent des chaussures pour tous les jours simples, confortables et efficaces.
Les escarpins de Primark et les sandales à talon d'Urbanog, je n'ai pas eu l'occasion de les portés pour l'instant mais je peux vous dire qu'elles ne sont pas d'une grande qualité surtout celles de Primark, après tout je ne peux pas reproché grand chose par rapport qualité/prix.
Tout de suite les images :





L'escarpin est un intemporelle dixit Christina Cordula,
l'une des pièces à avoir dans sa garde robe.
EN BONUS :
video
BON PLANS :
  • Zara : je vous conseille de vous rendre en magasins car elles n'ont jamais été disponible sur Zara.fr ; les escarpins font partie de la collection Trafaluc.
      • Mise à jour / Update Novembre 2014 : j'ai retrouvé pour vous les liens des deux paires d'escarpins ici pour le détail doré et pour les bi-matières ici
  • Urbanog : les frais de ports sont élévés mais quand on aime, on ne compte pas la bonne excuse pour moins culpabilisé.
      • Chaussure léopard : disponible ici (elle existe également en noir)
  • Primark : trois magasins en région parisienne (O'Parinor, Créteil soleil et Villeneuve la Garenne)

Tu aimeras peut-être

0 commentaires